RSS

Coup de Foudre (1988-1993)

21 Déc
Coup de Foudre (1988-1993)

Animateurs: Yves Gionet et Anne Bisson

Trois hommes et trois femmes qui ne se connaissent pas sont cachés par un mur en studio. Le but du show ? « trouver l’âme soeur ». Chaque participant doit se décrire du mieux qu’ils peuvent (parfois de manière très pathétique). Après ça, chaque joueur choisi une des trois personnes qui sont de l’autre côté du mur. Si deux personnes se choisissent mutuellement, c’est un match parfait. À la fin, l’homme (ou la femme) rencontre les trois femmes (ou homme) et doit deviner laquelle (ou lequel) est celle qu’il (ou elle) a choisi(e). Si il (ou elle) choisi(e) la bonne personne, c’est le COUP DE FOUDRE!!! Le « couple » gagne donc une fin de semaine aux Laurentides, une bague et un voyage à Cancun !

Comme vous pouvez le voir dans ce vidéo posté sur YouTube par le producteur de l’émission, certains participants font dur. Rien qu’à penser à Yvon avec ses bermudas et ses bas blancs… Ce dernier affirme à 14:55: « À Coup de Foudre, ils se sont moqués de moi. Ils m’ont pointés du doigt en riant aux éclats. » Au moins, il est conscient que y’a l’air pathétique… By the way, il doit avoir emprunté ce style à ce personnage d’André Ducharme dans Rock et Belles Oreilles

En général, l’émission a très mal vieillie, et c’est ce qui fait son charme. Prise 2 devrait trop repasser des épisodes en rafales, ça serait surement aussi drôle, sinon plus, que des reprises de Surprise Sur Prise. Si vous avez le goût de pisser dans vos culottes pendant une demi-heure, vous DEVEZ regarder cet épisode de Coup de Foudre. Avec ça, on comprends enfin pourquoi Yves Gionet est devenu camionneur…

Ah! petite parenthèse, MusiquePlus avait repris le concept en 2007. Ça a été un véritable FAIL

Advertisements
 
1 commentaire

Publié par le décembre 21, 2011 dans TQS

 

Une réponse à “Coup de Foudre (1988-1993)

  1. Isabelle

    février 10, 2014 at 2:34

    Si je recherche une émission précise de ce jeu y’a t il une façon de trouver ça?

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :